11 août 2011

Kat se laisse aller...

 2491 - "Spécial copinage"...

Le bouquin - dont j'ai parlé déjà - vaut ce qu'il vaut, c'est une suite de nouvelles érotiques plaisantes, d'inégale facture.

C'est surtout que la personne qui me l'a offert hier midi pendant un déjeuner au soleil en a écrit deux, de ces histoires de cul. À elle seule, 10% du bouquin, 10% de 8% sur le prix de vente hors-taxes représentant le montant des droits d'Auteur. Mais à diviser par 18 personnes.

À 8 € le bouquin, ça fait pas lourd. Autant dire que c'est davantage fait pour la gloire que pour en vivre. Mais c'est la première fois qu'elle est publiée, la miss. Faut bien commencer un jour...

Des projets d'écriture ? Elle en a plein...

... Et pour une fois, c'est moi qui ai eu droit à une dédicace personnalisée. Ce qu'elle m'a écrit ? Bah, c'est personnel, hein... Mais ça m'a fait drôlement plaisir.

4 commentaires:

  1. Disons le franchement , ces deux nouvelles sont les meilleures du bouquin!
    Et peut- être même que c'est à cause de Miss Kat , ce qui se passe en ce moment , à la bourse!;D
    Elle est terrible ,cette fille!;D

    RépondreSupprimer
  2. Kat va écrire un "Osez", je crois, si son projet (très chouette) est accepté par le directeur de collection d'ici quelques semaines. C'est la garantie d'une bonne vente et surtout pour elle d'avoir un bouquin à son nom propre, sans la présence encombrante des autres, qui noient dans la masse.

    Quand au bouquin, j'avoue que les autres récits m'ont aussi semblé assez moyens, mais je suis partial...

    RépondreSupprimer
  3. Chouette!
    croisons les doigts!
    vous nous tiendrez au courant, bien sûr!:)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, évidemment. Mais pour le moment, ce n'est encore qu'un projet en discussion et rien encore de signé, donc wait and see, je connais trop ces moments-là où on est dans l'expectative. Mais j'y crois, je serais le dircoll, indépendamment de mes liens affectifs envers la demoiselle, j'aurais sans doute déjà envoyé le contrat et mis le bouquin au planning des sorties 2012.

    Je ne suis pas directeur de collection...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS