08 août 2011

Pinky play !

 2482 - "Today is THE day..."

Que vous receviez ou donniez, "top" ou "bottom", selon l'expression, peu importe. Selon nos amis Espagnols et Américains qui cherchent à implanter la tradition sans grand succès, depuis quelques années, le 8/8, le huit août doit être "le jour mondial de la fessée".

La rondeur des chiffres... D'ailleurs j'en parle chaque année pratiquement depuis que le blog existe...

Profitez-en bien, messieurs-dames !

Le jour de la salamandre (...) c'est juste UNE fois dans l'année.

7 commentaires:

  1. Je l'avais complètement oublié ! Ca tombe bien, j'ai dédié mon billet du jour à la fessée agrémentée d'une sauce BDSM.

    Je m'en vais de ce pas le rajouter.

    Bonne journée à tous, fesseurs et fessés de tous sexes.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, Dame, oui, les rondeurs jumelles au galbe parfait du 8/8 se rappellent à notre bon souvenir.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu très envie de flageller un de mes 'boss' qui me 'les coupe menu-menu'.
    Ca compte?......

    RépondreSupprimer
  4. C'est peut-être un brin excessif, mais comme ici il n'y a pas de souci si on inverse le jeu et que je n'oblige pas à un postulat H>f, tout est possible. Mais c'est vous qui voyez...

    RépondreSupprimer
  5. PS: je crois qu'on dit plutôt (en Audiard dans le texte) qui "me les brise, menu-menu..."

    RépondreSupprimer
  6. @ latis: ne me dites pas que vous allez attendre une année avant de goûter aux troubles de notre péché mignon commun... Allez, vous nous faites un petit dessin, pour passer le temps ?

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais bien. Et en plus je dessine toute la journée. Mais promis, j'en referai dès que possible. Ce n'est pas l'envie qui manque...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS