09 mars 2012

Punition exemplaire...

 2653 - "La meilleure façon d'fesser, c'est encore la nôtre"

Ce genre de correction est tout à fait semblable à la manière dont je pourrais fesser celle que j'aime... C'est très proche, en tout cas. Pas d'instruments, la main, ferme et inexorable...

C'est une vidéo du même gars que celle que je viens de vous proposer il y a peu... Décidément.

Faut dire que quand il lui demande s'il la fesse trop fort et veut baisser l'intensité, la perfide lui répond "sucker !". Ce qui signifie "imbécile", au mieux et "connard" si on met l'intonation voulue...

Oui, je m'y retrouve en partie. Et vous ?

3 commentaires:

  1. Personnellement, je pense qu'il y a autant de façons de punir que de faire l'amour !
    ça en fait des combinaisons, hein? ^^
    Je pense que la main n'est pas accessoire mais que les accessoires peuvent donner un joli "coup de main"!
    Je pense qu'entre une "douceur fermeté" d'un coté et la "rigueur d'une grande sévérité" de l'autre, il y a la place pour toute une palette d'émotions et d'intensités.
    J'aime que les positions changent; la fameuse OTK, debout, allongée sur le dos ou sur le ventre, attachée totalement ou libre, à genoux penchée en avant, debout les mains sur une table, etc...
    Je crois aussi que le lieu peut avoir son importance et il y a bien des possibilités entre l'ambiance feutrée et solitaire d'un boudoir et un salon publique où j'expliquerais à voix haute, un sourire ferme sur le visage, combien "cette vilaine" mérite cette sentence...

    RépondreSupprimer
  2. @ Flow: Bien entendu, les combinaisons sont multiples. Vous le savez pour me lire et m'avoir lu depuis des années, je ne suis pas un spécialiste du BDSM et des ses multiples dérivés dont je vous crois friand. Et habitué.

    ... La fessée reste MA perversion ultime (rire) et je n'ai pas vraiment envie de franchir le pas vers cuir, cravaches et autres colifichets, même si je sens bien que certaines pourraient avoir envie d'y goûter. Voyez guichet 2 dans ce cas, car je reste - comme je l'ai dit souvent - davantage Ségurien que Sadien.

    Même si forcément, un peu de sadisme affleure de temps en temps chez moi... Il y a certainement des femmes croisées dans ma vie qui vous le diraient... Si on leur posait la question.

    Mais comme je dis aussi souvent, "pour vivre heureux, vivons caché"...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis assez d'accord avec l'idée qu'il y a autant de façon de donner la fessée que de faire l'amour. Quand je prends un instrument, je ne me sens pas du tout basculer dans le SM pur et dur (la cravache, c'est joli mais la mienne, avec un coeur en faux cuir violet, est un gadget qui n'a aucun effet): mais une brosse à cheveux, une spatule en bois, un paddle, une cane, ça rentre parfaitement dans le cadre des punitions domestiques/scolaires, et c'est parfait quand je n'ai plus de force dans les mains.
    Mais j'ai bien aimé la vidéo!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS