14 novembre 2012

Fessée dans une auto...

    2880 - "Promenade en automobile..."

Question du jour: (déjà plus ou moins posée...)

Avez-vous déjà été fessées dans une voiture, les filles ? Monsieur s'installant posément à l'arrière avant de vous attirer inexorablement en travers de ses genoux pour vous flanquer la correction amplement méritée qu'il vous promet depuis une bonne centaine de kilomètres sans lâcher le volant... et qu'il tremble d'excitation nerveuse à l'idée de vous administrer ?

Si vous avez une anecdote, racontez et évidemment vous aussi, messieurs...

Bon, évidemment, avec une Mini ou une de nos petites citadines européennes, ce genre de pratiques n'est pas évident à mettre en œuvre. Pour ça, l'idéal serait une limousine.

Une amie a fêté son anniversaire avec cinq copines délurées, il y a quelques années en louant (fort cher) une de ces longues voitures blanches aux vitres noires, de la taille d'une studette parisienne, avec bar, home cinéma et tout le toutim. Elles ont été en plein centre de Paris, sous le regard interrogatif de passants se demandant qui pouvait bien être la star en déplacement dissimulée derrière les vitres fumées complètement opaques.

Après un dîner bien arrosé dans une boîte spectacle des Champs, ces six salop... euh, amies, se sont livrées à des jeux érotiques intenses, en compagnie d'un joli chippendale black utilisé comme une sorte de sextoy vivant "loué" pour l'occasion et qui n'en est pas encore revenu, ravi de sa soirée mouvementée...

Je sais que j'aurais apprécié aussi. Mais je n'ai pas le look requis.
Dessin © Forton (?)

13 commentaires:

  1. Dessin de Forton, sans nul doute.
    Je ne sais pas si ses dessins gentiment SM que l'on voit un peu partout sont des illustrations pour des magazines, ni de quand ils datent. Je ne sais pas pourquoi, mais je les imagine assez récents.
    Notre homme a dépassé les quatre-vingts balais, mais ça ne veut rien dire; Gillon aussi a dessiné jusqu'à son dernier soupir...

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que je l'ai eu comme rédac-chef il y a bien des années avant qu'il parte aux USA. Par un mail, il m'a confirmé il y a deux ou trois ans que les dessins de Nu-West où une petite indienne à califourchon en travers d'un cheval s'en prend une sont bien de lui... Je n'étais pas certain pour celui-là. Quand on pense qu'il a dessiné Bob Morane...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais été fessée dans une voiture, mais j'en ai souvent ressenti l'irrépressible envie, lors d’un long trajet notamment… l’ennui peut-être, l’anxiété souvent. Je me souviens des trajets qui nous emmenaient chez mes ex beaux-parents. Plus nous nous rapprochions, plus ma panique augmentait (ma belle-mère ne m’appréciant que moyennement…). Mon mari n’aimait pas me donner la fessée, du moins c’est ce qu'il prétendait, mais là il faisait une exception, l'envie d’avoir la paix chez ses parents sans doute. Donc, il essayait de trouver un endroit calme pour… me calmer justement!
    Un jour, alors qu'il faisait nuit noire (hé), il s'est arrêté au bord d’une petite route, dans cette région où les champs sont souvent entourés de murets de pierres sèches. Il y avait justement un mur partiellement effondré et nous avons pensé que derrière le mur serait un endroit plus approprié, au cas où une voiture viendrait à passer sur cette route pourtant visiblement peu fréquentée. La fessée a donc commencé sous les meilleurs auspices et pour mon plus grand bien-être… lorsque mon mari s'est brusquement arrêté. Des lumières venaient de s’allumer en contre-bas. En fait, nous n’étions pas dans un champ, comme nous l’avions pensé, mais dans une propriété habitée… et nul doute que le bruit de la déculottée n’avait pas pu échapper aux personnes qui venaient de rentrer chez elles. Nous avons donc pris nos jambes à notre cou et sommes vite remontés en voiture. « Dis, tu crois qu'ils ont appelés les gendarmes? ». Voilà, histoire 100% authentique. Cette fessée-là n'avait pas été bien longue… mais elle m'avait calmée… objectif atteint !

    RépondreSupprimer
  4. Histoire d'autant plus drôle que si vous cliquez sur le lien dans le post, vous verrez que j'ai plus ou moins raconté la même, qui doit être un classique du genre, probablement !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reçu par deux fois la fessée en voiture...
    L'angoisse de passants éventuels bien que le lieu choisi se voulait calme.

    je me souviens pour la dernière avoir vu des cyclistes passer. Nul doute que ce couple en balade a du comprendre ce qu'il se passait sur la banquette arrière...

    RépondreSupprimer
  6. C'est là que brusquement je me rappelle que j'en ai une petite.



    ... voiture.

    RépondreSupprimer
  7. Non, jamais testé la fessée en voiture. Jamais eu envie non plus. Ce qui est confiné ne me plaît guère. A moi, avec volupté, les grands espaces et les beaux meubles. En même temps, ce n'est pas comme si je décidais...

    RépondreSupprimer
  8. Pecan nutjob15/11/12 01:13

    J'ai déjà fessé madame dans une voiture... nous campions dans un trou paumé et c'était plus confortable comme cela (moi assis sur la banquette arrière, elle en travers de mes genoux, buste sur la banquette et pieds qui retombaient par la portière ouverte).

    Mais ça ne doit pas compter: comme je disais, nous étions au milieu de nulle part le soir, on aurait vu arriver les gens de très loin.

    RépondreSupprimer
  9. C'est marrant comme la fille est sanglée. Les épaules et les cuisses. Et les mains et les chevilles. Cela n'a pas du être évident de l'installer et quand à lui remonter ça jupe serrée et lui descendre sa petite culotte, je dis - Bonne chance ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Pecan nutjob16/11/12 03:57

    @Ellie: Je n'avais pas remarqué... inutilement fétichiste et irréaliste.

    RépondreSupprimer
  11. Jamais dans une voiture, mais recourbée sur le capot oui, et j'en garde un excellent souvenir !

    RépondreSupprimer
  12. le dessin, ça peut très bien ne pas être si "récent" que ça... j'ai voyagé en limo au milieu des années 80 à NYC et c'est assez ressemblant, bois de loupe (le drôle de pointillé un peu léopard) & cuir matelassé. donc un peu plus de 25 ans...
    en tout cas, dessiner jusqu'à... quelle belle idée

    une anecdote ? euh... pas dans cette ligne éditoriale.

    RépondreSupprimer
  13. il m'est arrivé de flanquer de bonnes fessées à une copine sur la banquette arrière de ma voiture. En m'assayant au centre, cela permet à celle qui va etre fessée de s'installer confortablement à plat ventre, les fesses vers le haut, la tete et les jambes de chaque coté. l'habitacle de la voiture laisse assez de place pour le geste de la fessée. J'ai quelques photos que nous avons pris... ce genre de lieu, pour donner une bonne fessée, offre l'avantage de choisir un coin tranquil pour flanquer la déculottée méritée.. c'est plus intime et il y a plus de promiscuité. Quoique ensuite, on peut redonner une bonne fessée à l'extérieur du véhicule et là.. il y a toute une multiplicité de position pour la donner.. (a l'arrière de la voiture, il y a évidemment moin de place et les bonnes positions pour fesser sont réduites)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS