10 avril 2013

Un baiser à la fin...

   2941 - "Correction amoureuse !"

Je suppose que ce qui plaira aux filles se passe à la toute fin de cet extrait d'une fessée somme toute classique... Non ?

Ah, romantisme quand tu nous tiens...


13 commentaires:

  1. Lilas Rose10/4/13 08:34

    Pas certaine que ce cérémonial me plaise, avec le début par dessus la robe, le retroussis et hop une série par dessus le collant et ensuite on baisse le truc pour continuer par dessus la culotte afin d'arriver ENFIN aux fesses nues après un bon moment. Le côté oignon est agaçant, que diable ne lui met-il pas ses fesses à l'air d'entrée, tiens...

    Sinon oui, ça sent le gros câlin d'après punition et ça j'aime beaucoup, c'est clair !

    RépondreSupprimer
  2. Fofiefolle10/4/13 08:37

    ah mais comme j'aime trop, c'est exactement comme ça que fait mon homme quand il me fesse... je prefere ca a etre déculottée direct, c'est progressif du coup et j'adooore !

    RépondreSupprimer
  3. Lilasrosa10/4/13 10:19

    Je ne vois dans cette correction ni amour ni romantisme... Il n'y a entre ces deux là, à coup sûr, aucune complicité. Je dirais même que cette fessée n'a rien d'authentique et rentre, pour moi, dans le registre de la mascarade de mauvais goût (décor, vêtements, "musique", gestuelle, émotion inexistante..)
    Bref. Vous vouliez nous tester Stan, hein ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Que de Lilas... Bon, pour le dernier commentaire, je reconnais volontiers le mauvais goût vestimentaire... Je hais ces collants. Pour le reste, bon ils ne procèdent pas comme moi, on dira. Mais à la fin, ils s'embrassent et même si on ne voit pas l'image, ça ressemble à "du vrai"...

    Et tester ? oui, faut voir... Fine mouche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malicieuse-cigogne10/4/13 15:10

      Quoiiiii ? mais ils sont trop mignons ces collants enfin !
      Moi j'ai pas spécialement envie de vivre une fessée comme celle de la vidéo mais par contre je la trouve très agréable à regarder.

      Supprimer
  5. je suis bien d'accord avec Lilas Rose : une fessée c'est directe !

    RépondreSupprimer
  6. La façon de procéder en oignon c'est à peu près la seule chose que je défendrais dans cette vidéo! Même si les collants ajourés ne me choquent pas. En revanche, la musique n'est pas terrible, et le fesseur tape sur les côtés pour montrer une rougeur à la caméra.
    Mais je n'aime pas tellement qu'il tienne la dame par les cheveux. Je n'aime pas non plus qu'il mêle le fessée et d'autres attouchements: autant, quand on passe à l'acte, ça peut ajouter beaucoup, autant je trouve ça dérangeant sur une vidéo.
    Mais au fait, pourquoi les filles seraient les seules à apprécier que le tout finisse par un câlin?

    RépondreSupprimer
  7. Qu'entendez vous par "procéder en oignon" ?

    Voila extrêmement longtemps que je n'avais pas zappé devant une vidéo de fessée. J'ai détesté. Je trouve le monsieur vulgaire, les collants hideux, et la musique insupportable. Seul le cul de la fille est joli. Bref, pour moi, une vidéo comme celle-là, c'est du gâchis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben heuuu éplucher comme un oignon, dévêtir au fur et à mesure, Fraise ...:)
      Es ce que ça fait plus pleurer ? Même pas sur !

      Supprimer
    2. Si il n'y a une chose que je n'aime pas dans la fessée c'est le coté 'tour du lac', le coté 'on ne change pas une équipe qui gagne'. Le toujours de la même façon quoi... LA SURPRISE BORDEL ! Après, oignon, potiron, c'est une question de tension émotive du moment.

      (j'ai piqué le portable de qq d'autre c'est pour ça que je peux commenter... ça valait le coup non ? ;D !)

      Supprimer
  8. La grande romantique que je suis a de la chance, les rencontres avec mon "fesseur " se terminent toujours par un baiser... sur mes fesses ! Parfois même aussi commencent car chose encore plus étrange, il me préfère... en string ! Chose apparemment hyper rare d'après ce que j'ai lu sur votre blog ou d'autres. Je vous rassure j'ai quand même le droit à une vraie fessée entre les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE n'aime pas le string, qui me retire pas mal de plaisir, évidemment. Mais ce n'est pas très grave et là encore si VOUS appréciez, peu importe l'avis des autres sur ces détails si intimes.

      Le string laisse les fesses déjà nues. Alors évidemment le dé culottage de la ficelle devient anecdotique, sur un point de détail assez essentiel au rituel de la fessée, qui n'est pas constituée que de claques sur les fesses et puis basta...

      Supprimer
  9. cela ne sera pas si mal ... eplucher la marguerite peut etre agréable mais doux jésus quelle musique atroce
    athos

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS