18 mai 2015

Oser le plaisir solidaire ?

3237 - "Restons groupés !"

C'est un dessin dont j'ignore qui est l'auteur, ça ressemble assez à du von Gotha, mais le style est classique, petites hachures, dessin BD au trait, ils sont nombreux à savoir faire...

Il y a des lustres, je me suis un peu adonné à certains ébats avec d'autres personnes... Oh, jamais plus de quatre à la fois dans le groupe, ce qui évidemment semblera peu aux libertins plus aguerris et au moins deux de trop à ceux qui n'osent pas, mais en ont très envie... J'en garde un souvenir plus érotiquement amusant que passionnément trouble, avec quelques fous rires complices et une certaine forme de liberté dans le désir des années d'avant sida...

Je n'ai plus d'envies de ce genre désormais. Par contre, assister à des jeux de fessées dans un cadre agréable en galante compagnie (?) avec d'autres couples tout aussi tentés, ma foi... C'est bien à ce seul titre que je me verrais à nouveau partager des émois en "bande organisée".
Dessin © ?

1 commentaire:

Charlène a dit…

C'est vrai que ça doit être assez excitant de se retrouver sous l’œil de témoins (actifs) venus pour la même chose. Et que dire de ce que doit être l'écho simultané de deux fessées conjointes...?