30 octobre 2015

Faire une pause...

3284 - "Alanguie après une correction ?"

... Ou plutôt avant. Difficile de s'asseoir parfois.

J'aime ces instants de calme qui précèdent la tempête. Reprendre son souffle avant un nouveau corps-à-corps effréné. Des moments juste partagés, sans bruit et dans l'intimité la plus évidente.

Elle est nue. Elle le regarde. Puis sourit, sans un mot.

Elle l'attend... Deuxième round ?
Image © Ignat Ignatov

4 commentaires:

Charles a dit…

Bonjour Stan,

Il me semble que c'est une peinture. Car je pensais à une photo
avec une sorte de flou.En revanche, je ne connais pas cet artiste (russe ? ) Merci pour cette découverte. Enfin pour moi, personnellement

Équilibre a dit…

...
Avant qu'une main ose
Marquer son cul rose
Tout en osmose

Oui je suis d'humeur poétique (bien mâle je sais) en ce début de we :)

Kamalika a dit…

Je dirais plutôt avant...elle paraît tellement songeuse...et ses orteils qui s'entortillent dans une attente délicieusement angoissante...ou excitante...Et cette nonchalance à pouvoir encore s'asseoir ou se vautrer comme elle le souhaite...Et je l'imagine en train de tourner ses cheveux autour de ses doigts comme par réflexe quand la pensée prend le dessus sur les actes...

Tout indique que "tu ne m'as pas encore fait vibrer, mais je suis prête, je suis à toi..." Son sexe épilé, ses tétons qui se dressent, ses yeux (que je crois voir) fermés pour ne pas le regarder ou pour mieux se l'imaginer...Cette chair qui s'écrase dans le fauteuil...dans l'attente...

Mademoiselle G a dit…

Selon son expression, j’hésite entre le premier et le second round. Magnifique photo qui peut parler d’attente ou de langueur et même les deux...