21 décembre 2015

Tous les prétextes...

3292 - "Sois belle et tais-toi !"

C'est à retrouver en intégralité chez les gens de Shadow Lane.

Une brune à la plastique élégante reçoit une fessée. Une de plus, me direz-vous ? C'est vrai. Mais c'est joli à voir... Non ?

Ah, ces petits plis fessiers...

Et je ne vous cause pas de la couleur. Du grand art pour un spécialiste de la chromatologie. J'aime bien aussi voir la culotte pendre à la cheville après être descendue tranquillement au gré des mouvements de la dame.

Bon, OK, c'est joué, mais ce qui est amusant dans ce petit extrait si vous entendez l'anglais, c'est que la demoiselle s’insurge et sans songer une seule seconde à simplement se relever et dire au gars d'aller se faire foutre, tente d'argumenter et discute en permanence tout en subissant la punition... C'est vrai que si elle refuse, y'a plus de film et elle ne sera pas payée.

Alors on sent bien qu'elle n'est pas d'accord sur le principe et qu'elle passe du temps à ergoter sur des points de détails... Las, rien n'y fait !

N’empêche que le rusé Steve arrive à ses fins: d'abord sur la jupe, ensuite, avant de la baisser,  par dessus la petite culotte qui curieusement est placée au-dessus du collant (mesdames ?), dernière couche qu'il reste à baisser pour dépiauter la belle Américaine, laquelle n'a pas grand chose à voir avec le film de Robert Dhéry, excepté sans doute... une carrosserie bien plaisante.

3 commentaires:

  1. je ne comprend malheureusement pas l'anglais. mais il peut y avoir 2 raison au fait qu'elle parte pas.
    l'homme est naturellement plus fort que la femme s'il la tient elle ne saurais pas partir.
    ou alors la femme peut soit aimer ca ou avoir meriter ca (elle le sais au fond d'elle méme mais se l'avoue pas) donc elle reste la tout en cherchant des excuse.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, du coup personne ne m'a répondu sur cette histoire de culotte au dessus du collant ? C'est logique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais qu'une seule personne qui mette sa culotte par dessus le collant, c'est Superman. La culotte par dessus le porte-jarretelle, ok. Sinon, il semble que ce soit une astuce pour que le collant ne glisse pas.

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS