31 mai 2016

Bien trop longue attente...

3340 - "Tu es à moi !"

C'est peut-être sa façon de dire: "je t'aime..." 

Pieds et poings liés, la fille attend son bon vouloir, les fesses hautes.

Les yeux clos, elle savoure sa totale reddition. Ce n'est pas lui qui a imposé leurs jeux, c'est elle qui implicitement les demande puis les accepte, (j'allais dire "les dirige"...) l'autorisant à toutes les voluptés d'un seul regard ou d'un seul mot. Petit à petit, la fière a eu envie d'être sienne, de lui appartenir et de capituler dans ses bras, sur ses genoux ou à plat-ventre quand il est fiché en elle et l'envahit d'une seule poussée rectiligne et impérieuse au plus serré d'un cul marqué et incandescent.

Indécent...

Pudique impudique, elle a décidé de se laisser porter par ces plaisirs troubles qu'elle n'avait jamais avant lui vécu autrement qu'en images dans sa tête, loin de penser un jour passer à l'acte pour les vivre pleinement physiquement.

Confiante. Pas "soumise". D'ailleurs, à elle la pasionaria féministe qui est de tous les combats, le mot dans son acception au premier degré fait horreur, agissant sur elle comme un répulsif, d'ordinaire...

Pourtant...

La confiance permet tout. Le laisser-faire, le laisser-aller, l'abandon de soi, les mots les plus osés deviennent vocabulaire évident, sans retenue ni blocage...

Mais... La confiance se gagne. Elle se perd aussi immédiatement et sans rémission, si on ne l'entretient pas. Ces abandons et ces désirs exclusifs n'appartiennent qu'à eux deux et ne tolèrent pas trahison et petits mensonges, lâchetés ou autres tromperies du quotidien dont beaucoup d'humains semblent parfois - cédant à la facilité - si friands. Je suis à toi si tu es à moi, pas de place pour immiscer sa peau entre eux quand on est tierce personne...

Pour peu qu'on soit en osmose, en fait pas grand-chose ne nous arrête, excepté nos propres limites, de toute façon très similaires, quand on se connait et que le dialogue permanent est la composante essentielle de ce qui nous rapproche...
Image © Koldunov Bros

4 commentaires:

Equilibre a dit…

Si vrai, tellement beau. La confiance, c'est de la magie. Merci Stan pour ces mots

Mademoiselle G a dit…

J’adore vraiment la photo et le texte sur l’amour et la confiance...

Stan/E. a dit…

Le sexe n'a aucun intérêt sans amour, complicité et confiance mutuelle, mais bon, c'est mon avis.

Mademoiselle G a dit…

ai pensé différemment, avant, il y a longtemps maintenant... Maintenant pour moi le sexe sans confiance, complicité, amour, sentiments, âme en fait s’apparente à une activité physique plaisante mais vide de sens et donc de réels plaisir, émotions et troubles.