24 mai 2016

Nouvelles émotions en Virginie !

3335 - "Just the hand !"

Ok, je sais que vous en avez déjà vues, de ces petites vidéos de l'ami virginien Heatseeker1 avec sa copine Sarah...

Mais à chaque fois - et je lis dans vos commentaires que ça vous parle - ces deux-là nous proposent des fessées "conjugales" tellement emplies de cette complicité de couple que j'affectionne avant toute chose - et je sais que ça fera très plaisir à qui de droit... - que je ne résiste pas à l'envie de vous passer celle-là: "juste à la main" ...

"Juste"... Ça laisse rêveur, non ?

Qu'en dit le gars ?

"Bon, honnêtement pas grand chose de plus à vous montrer qu'une longue fessée manuelle sans scénario particulier et avec un dialogue limité à sa plus simple expression entre nous deux... Mais l'angle de vue un peu différent de ce que je filme d'ordinaire offre à la vue de forts jolis mouvements de fesses sur lesquelles - même si c'est un peu flou - vous pourrez constater une intéressante évolution de la couleur, au fur et à mesure de la correction... Bref, que du bon !"

video
Images © Heatseeker1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS