03 juin 2016

Punitions ancilllaires ?

3343 - "Tenter le diable..."

Elle est là, un peu honteuse, fesses à l'air dans la cuisine, debout devant l'évier. Chaleur et rougeurs attestent du sérieux du châtiment qu'elle vient de recevoir.

Pas de faux procès, il ne s'agit évidemment pas ici de la réduire à des tâches domestiques qui ne sont pas selon moi l'apanage des femmes et que d'ailleurs je fais aussi bien qu'elle, mais juste parce que ça se passe là, dans cette pièce.

Faut dire que désormais, on nous vend des "cuisines américaines" à tout bout de champ et que du coup, la fesser au salon revient à le faire aussi dans la dite cuisine.

Voilà un moment qu'elle me cherche, ça se sent.

Au début, comme à chaque fois je ne la vois pas venir et lui répond gentiment au premier degré avant de comprendre que c'est juste une posture, une façon de me chercher pour qu'à force de m'asticoter elle parvienne à me faire craquer, juste avant que je ne l'empoigne pour lui appliquer une correction dans les règles...

Et elle n'a pas fait le voyage pour rien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS