21 novembre 2010

Vroum, vroum...

2020 - "On fait un tour ?"

J'aimerais bien savoir OÙ on met la clé de contact, je ne vois pas de guidon (les tifs ?) ni de repose-pieds et puis je ne sais pas du tout où on pourrait s'asseoir. Pas sur le garde-boue arrière, quand même. Parce que la moto sans selle, hein...

C'est un dessin de Raf Marinetti qui me donnerait presque envie de me remettre à la bécane. Ou à la sodomie (la fessée fait partie du package) je ne sais pas choisir..Je vois que le klaxon est bouché, toujours... C'est pas mal, ces petits baillons.

L'ivresse d'une balade en levrett... euh, en deux roues, ma passion pour les femmes conjuguée au plaisir insouciant de rouler nez au vent dans la campagne sur les petites routes, à ma main. Génial.

Ok, c'est bientôt l'hiver et on se les gèle. Vous dépoétisez tout...
Dessin © Raf Marinetti

4 commentaires:

  1. A mon humble avis, Stan, ceci serait une "proto-femme orga-nique" . Nul besoin de clef de contact pour la faire vrombir, mais par simple introduction, déterminant ainsi naturellement la position à adopter, les commandes directionnelles quand à elles se faisant par joysticks mammaires.

    RépondreSupprimer
  2. N'empêche qu'il faut bien s'asseoir quelque part et que ça n'a pas l'air prévu. Le "joystick mammaire", pas mal vu. Fut quand même tendre les bras, du coup, en position course, alors que la forme de l'ensemble entraîne plus vers le chopper...

    RépondreSupprimer
  3. Ne dit-on pas enfourcher ou chevaucher, pour une telle beauté méca-nique ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, on pourrait trouver un vocabulaire phallique adéquat, c'est exact.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS