21 novembre 2010

Pas dans la poche...

2021 - "Ça rigole pas chez les kangourous..."

Une campagne de pub de plus à mettre dans la collection des trucs "osés". Voulu, couru d'avance, histoire de faire parler de la marque, à n'en pas douter.. Utilisant dans les affiches cette norme porno-chic, qui a scandalisé les gens, là-bas en Australie.

Car résultat: au final, cette campagne pour la marque de vêtements hollandaise "Suit Supply" et sa nouvelle gamme Shameless ("Sans honte"...) a suscité une vague d'émotion dans le pays à un point tel qu'il a fallu les retirer d'urgence, y compris d'internet !

Bannie de Facebook... Interdite, donc. Reste le buzz créé autour de "l'affaire" et les visuels qui circulent de toute façon,

L'axiome "parlez de moi, en bien, ou en mal, mais parlez -en..." a encore de beaux jours devant lui.

Ces images vous choquent-elles ? Et question subsidiaire, si oui (ou si non aussi, d'ailleurs) pourquoi ?

9 commentaires:

  1. Sans grande surprise (je pense), j'aime. (Plus particulièrement la troisième image où mon imagination vagabonde me dit que l'homme à droite doit avoir une jeune femme s'occupant ardemment de lui entre ses jambes)

    J'aime parce que c'est choc et j'ai un esprit révolté (il parait ;-) ). J'aime parce que ça change de l'ordinaire. Et il ne faut pas se leurrer les femmes qui posent seules pour certaines marques de fringues sont toutes autant suggestives (enfin c'est mon humble avis), sauf qu'elles sont seules. Donc j'aime parce qu'ils osent appeler un chat, un chat simplement. Sans détour et sans ronds de jambes.

    RépondreSupprimer
  2. La première n'est pas mal non plus, mais elle a intérêt à boire rapidos sa tasse de café, si non, elle va en fourrer partout, sur le sol de sa 'trop' belle cuisine... ;)

    RépondreSupprimer
  3. oui; ou alors il dort pendant que les deux autres s'affairent ?

    RépondreSupprimer
  4. Chacun y voit ce qu'il y veut. Mais avec la tête basculée ainsi en arrière et les mains qu'on ne voit pas... Bref je pense toujours à la même chose, j'ai peut-être l'esprit un peu mal tourné, j'avoue).

    Oui elle devrait en effet se dépêcher de boire son café, ou le poser pour le boire après (se redonner un peu de forces ;-) ).

    RépondreSupprimer
  5. Les images sont belles, pourtant.
    Un homme en costume , hummmm.... oui. :)
    Je préfère la version de Joy.( Révoltée , je sais pas , mais aventurière,oui:))

    RépondreSupprimer
  6. Je suppose que nos amis Australiens sont comme les Américains, et leur puritanisme, ceci dit, pas certain que la campagne passerait en France non plus sans quelques remous. J'aime bien l'esthétique du truc, même si je trouve ça "facile".

    RépondreSupprimer
  7. Choquée non... disons que l'homme en costume et la femme dénudée me rappellent l'esthétique des photographies d'Helmut Newton. Rien de révolutionnaire mais j'aime ce décalage. Pas plus osé que certaines campagnes de pub au final.
    Allez j'ai un faible pour la dernière... Stan ,vous devinerez bien pourquoi ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai entendu un p'tit truc la dessus, noyé dans une émission de radio, qui parlait de la fessée, tiens d'ailleurs,... comme c'est incroyable !

    J'ai piqué ça sur le blog de mon pote Agramant...

    Émission du 22 novembre en 2 parties, de 14à 15h et de 15 à 16h :
    http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=51

    Vous pouvez toujours l'écouter en faisant votre repassage... :D

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS