05 janvier 2011

Soigner les belles plantes...

2136 - "Arroser pour éviter que ma fleur ne meure..."

L'amour et le sexe, c'est comme le jardin, ça s'entretient. Et pour la fessée, c'est pareil, sans pratique on perd la main (verte) même si à l'instar du vélo, ce sont des choses que l'on n'oublie pas. Ça fait pas mal de temps que je n'ai rien "vécu" de tangible. Les souvenirs c'est bien, mais insuffisant.

Va bien falloir trouver des choses à raconter que je n'ai pas déjà narrées... Et pour ça, les vivre. Du temps à trouver, des nouvelles curieuses (ou des anciennes) à rencontrer ? Pas gagné...

En fait, tout ça c'est à cause de Kaelah et Ludwig:

Ils m'ont excité les bougres avec leur super vidéo. Je me suis tellement vu dans le rôle du monsieur que ça m'a donné des putains d'envies de remettre le couvert dans la foulée... Pfff !
Dessin © ?

4 commentaires:

fence a dit…

Dis moi, l'arroseuse occupée n'aurait pas un peu de ventre ? Et les fesses tristes ?

Stan/E. a dit…

Elle sort sans doute un peu des canons de beauté retouchés par 'toshop, oui. Mais c'est - je crois - un dessin ancien, qui ressemble à du Reunier à mi-chemin entre Schiele et van Maele. Et dont je ne connais pas l'auteur.

Si les fesses sont tristes, on peut toujours les rendre gaies...

FLOW a dit…

J'imagine que c'est une version de "l'arroseuse arrosée"...
et que forcément, après avoir fait mumuse avec ce phallus, la demoiselle va se faire copieusement asperger et regretter de ne pas avoir appliqué le 'safe sex' en utilisant l'incontournable 'capote' ! ;-)

Ellie C. a dit…

J'vais faire ma crâneuse, mais cette fleur, tigus glandulacée de son petit nom, ne s'arrose surtout pas ! C'est une grossière erreur. Comment voulez vous trouver un vase à sa mesure, après... ?

Le dessin est très mimi... :)