26 août 2012

Badge au mérite...

  2830 - "Concours de pipes..."

Un badge au mérite... Pourquoi pas, hein ? "Oral"... Même si je ne suis pas un affolé de la chose, ça m'a bien fait rire.

Trouvé sur un site américain. Ces gens adorent ces petits signes distinctifs brodés et en proposent des centaines dans tous les genres, le sexe ne pouvait donc pas y échapper. Je n'ai pas trouvé d'insigne spécifique consacré à la fessée qui me convienne, mais il y a celui ci-dessus dont j'ai traduit le petit texte explicatif en français...


3 commentaires:

  1. Il faut vraiment être très motivé pour remporter ce badge ... et franchement, il n'est même pas beau! Bon, de toute façon je m'en fiche, je n'ai pas l'âme collectionneuse!

    RépondreSupprimer
  2. Si je devais décerner un badge "au mérite", celui-là n'est pas le premier qui me vient à l'esprit. Mais c'est évidemment pour le fun, hein. Je me vois bien décernant des satisfécits de ce genre, tiens...

    RépondreSupprimer
  3. Un peu hors-sujet, c'est vrai. Mais c'est marrant quand même. Où reste celui consacré à la fessée ? Faut-il l'inventer ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS