26 août 2012

Trio de fesses en folie...

   2831 - "Juste un fantasme ?"

C'est un fort joli dessin non signé... Trois filles tournées, fesses à l'air, vue de dos et face contre le mur pour recevoir une bonne correction à la trique de la part d'une quatrième qui englobe d'une série de coups cinglants les trois fessiers nus qui lui sont présentés et se tortillent en vain pour tenter d'échapper à la punition.

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire une chose pareille, fesser deux filles en même temps...  Est-ce que ça me plairait ? sans doute. Mais est-ce que ça me plairait vraiment au point de rechercher la situation ?

Il m'est certes arrivé d'avoir deux demoiselles ensemble dans mon lit la même nuit, dans mes années de folie, mais ça fait bien longtemps et d'ailleurs, ça n'a jamais fait partie de mes envies profondes, juste une question de circonstances favorables: j'étais là, elles aussi. Point.

Et puis, il n'était (malheureusement) pas question de fessées, juste de sexe et d'érotisme en trio. Du cul. Agréable, oui, on ne va pas le nier ni bouder son plaisir. Surtout pas à rebours. C'est bien loin. Disons que c'est à classer au rang des "expériences". Sans m'avoir fait battre le cœur plus que ça au moment où ça s'est passé.

Pour magnifier mes émotions, fesser reste un must inégalé encore dans ma libido maison.
Dessin © ?

5 commentaires:

  1. La fessée en trio...
    Je ne suis attirée ni par le duo, ni par le trio de copines.
    Le solo avec mon fesseur me convient bien.

    D'ailleurs, il serait intéressant de savoir ce que préfère un fesseur : la fessée avec plusieurs femmes à corriger ou une seule ?
    Et pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Une seule en ce qui me concerne, évidemment. Je pensais que ce que j'ai dit était assez clair, hein. Maintenant, c'est vrai que quand on est curieux des choses, on a probablement envie de tout essayer, à titre d'expérience.

    Pourquoi ? Pour la complicité affective que ça induit. Qui est indispensable à mes yeux...

    RépondreSupprimer
  3. Cette expérience en tant que fessée ne m'attire vraiment pas.

    La complicité affective induite en est également une des raisons.


    Merci pour la réponse !

    RépondreSupprimer
  4. Trois d'un coup ? Auriez-vous, Monsieur, les yeux plus gros que... Je n'ai jamais partagé non plus, même si dans le tréfonds de mes fantasmes il m'arrive d'y penser, évocation vite balayée d'un revers quand ça devient trop lancinant. Appelez ça la morale ou le parfum de l'exclusive, allez savoir ?

    RépondreSupprimer
  5. @ IngeB. Trois, c'est le dessin, pas ma vraie vie, il y a eu dans mes années d'expériences quelques approches à trois sans que ça devienne mon sport favori. Une chose arrivée, plaisante mais pas indispensable, je suis ravi de l'avoir vécu, mais ce n'est pas un sport national...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS