22 août 2012

Soubresauts du Net...

  2817 - "Une drôle d'histoire..."

C'était un incroyable et touchant message posthume qu'on trouve sur le site du Britannique Tim the Tum. Dans les lignes qu'il écrit, il expliquait que si on le lit, c'est qu'il nous a quittés et se balade désormais au paradis des blogueurs disparus. Sa femme a rajouté ensuite un petit mot pour remercier les lecteurs. 49 ans...

"If you're reading this then I suppose that I will be...

Hmm. Odd. Even now I can't quite bring myself to use the word. Still, you get my drift. How about, I will have moved on from this mortal vale of tears (hey, I'm allowed to overwrite, in the circumstances - you can't get ahold of me to argue anyway).


That's kind of an abrupt start, isn't it? Sure as hell accurate though!


If you're a regular reader here, then you'll know that I've been ill. And if you're reading this, which I'll ask my wife to post, then I'm sorry to say that my illness has caught up with me."


Saloperie de cancer... Je ne le connaissais pas. Je le lisais...

J'ai conclu en disant "profitez quand même, tous les autres... Tant qu'il est temps..." Avant de me rendre compte que...

PS: 30/08/2012: Bon... Depuis il semble que tout ceci était sans objet et que ce brave Tim est bel et bien vivant. Il s'en explique, visiblement on aurait piraté son compte ou je ne sais en passant un message qu'il avait mis dans ses brouillons, mais cette histoire mérite d'être tirée au clair. 

Je vous laisse lire ce qu'il en est et les raisons de ce couac plus que douteux...

3 commentaires:

Elle a dit…

Beaucoup de tristesse...

Stan/E. a dit…

En même temps ce message rédigé avant sa mort est plutôt plein d'espoirs... Et d'encouragement à profiter. Lui je le connaissais encore, moins, je sais qu'il était quadragénaire, Anglais et pas très beau, marié, père de deux enfants... Et aussi qu'il aimait la fessée. c'est peu, mais au travers de ses écrits, j'avais l'image d'un type plutôt sympa. Jovial. Bon vivant.

et bien mort ! J'aime le message de sa femme, que je trouve fort. Voilà.Pas d'affect particulier, juste une pensée pour lui.

Stan/E. a dit…

Il faut parfois se méfier avec le net et les rumeurs... Tim est bel et bien vivant. Tant mieux pour lu !