24 août 2012

Une virée en montagne ?

  2824 - "Virée à deux heures de NY..."

Dear American friends, if among you there are people who went in previous SCONY editions in Pocono Mountains, I'd be very interested to read your thoughts on that particular "spanking experience". And why not write for us a detailed report of what happened for you, these days ?  

Just send me an email... By advance, thank you. (Stan/E.) 

"SCONY" ? Késaco ? Ah ben, non, malgré la consonance, ce n'est pas un petit gâteau anglais, mais le Spanking Club Of New York...

Si, ça existe.

C'est très organisé, il y a même des "sessions privées" qui se passent dans un hôtel "typique" régulièrement réservé en entier dans la montagne, près d'Allentown, à deux heures à peine de la "Grosse Pomme"...

Avec une équipe aux petits soins, selon la pub ! Waoh... À peine je lis l'article que la première chose qui me vient à l'esprit concerne non pas les Sconeurs, mais les gens qui bossent, eux... Oui, je me demandais comment les employés, serveurs, réceptionnistes, femmes de chambre qui ne sont pas nécessairement "passionnés" par les faits et gestes de la clientèle peuvent bien travailler discrètement dans cet hôtel entièrement rempli de gens qui se fessent dans les chambres, les couloirs et le parc trois jours durant...

Réponse:

"(...) Un des meilleurs côtés de cet hôtel resort de Pocono Mountain, c'est l'équipe. Au courant de ce que nous faisons, bien évidemment, ils contribuent discrètement à notre amusement, sont très attentifs à ce que tout se passe bien et irréprochables dans le service. L'établissement possède un Chef qui prépare des plats de gourmets servis sous forme de buffet, ainsi qu'une équipe hôtelière efficace, attentive à ce que nous ne manquions de rien, y compris de boissons fraiches au cours des... activités."

Ah, commercial, donc. J'imagine... Alors, j'ignore qui est cette Ms. Margaret Davis qui chapeaute le tout, mais à lire le programme ça donnerait presque envie d'aller voir, si je passais outre mon individualisme forcené sur le sujet.

Pas à vous ?

2 commentaires:

  1. sixofthebest24/8/12 14:06

    Stan/E. What a pleasure it would be to eat those delicious knicker'ed biscuits. Then pull down with pleasure a naughty lady's old-fahioned 'directoire knicker's, and spank her bare bottom. One can always dream?.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS