2825 - "Symphonie nuptiale..."
Pendant que la réception suit son cours dans la grande salle, la jeune mariée montre ses fesses au témoin, ou à son futur époux ? Décidez selon votre degré de moralité, évidemment... Visite de propreté, de virginité, doigt d'honneur ou bonne fessée d'encouragement avant le grand saut ? Chacun racontera son histoire.
Mais tante Hannah veille... Gare !
Un dessin qui n'est pas signé...
Dessin © ?
5 commentaires:
Le dessin aurait parfaitement illustré ce texte ...
http://revesdefemme.fr/rdf/spip.php?article398
Un beau texte...
Elle a avalé les alliances, il y a quelques heures... Ce que c'est que d'avoir faim !
Alors, Ellie ? Est-ce la marié ou le témoin qui va d'un énergique index inquisiteur à la recherche de cette bague perdue ? Pas pour tout le monde, hein...
Je sais ce qui s'est passé :
La mariée était fiancée au départ avec ce beau jeune homme, mais comme elle est très volage elle a fini par se marier avec son meilleur ami. C'est pourquoi ce fiancé devenu le témoin la trousse et lui enfonce un plug afin que la gêne dans son joli cul lui rappelle sa faute pendant la cérémonie.
Ce qu'elle ne sait pas encore c'est que quand elle retournera vers lui pour enlever l'instrument il en profitera pour la fesser d'importance et qu'elle aura le derrière rougi pour sa nuit de noces.
Je le sais parce que la blonde derrière le rideau est ma meilleure amie et c'est elle qui me l'a raconté.
Ce que je ne sais pas c'est comment elle a expliqué ses marques rouges à son nouveau mari ? Mais quelqu'un d'autre le sait peut-être ?
Enregistrer un commentaire