25 août 2012

Vertement appliquée !

  2826 - "On en a tous rêvé..."

Ce dessin d'une contractuelle bien de chez nous recevant la fessée non signé et trouvé sur "Azotes y nalgadas" est de Pat Mallet qui a dessiné pas mal de planches avec ces petits hommes verts curieux de tout... et notamment des choses du sexe.  

Lustucru s'en est probablement inspiré pour ses pubs avec "Germaine"...
Dessin © Mallet

3 commentaires:

Amandine a dit…

Décidément, après Léon, les extra-terrestres… voici une profession bien (mal)chanceuse !

PS : Stan, je suis ravie que vous continuiez à nous enchanter chaque jour...

Stan/E. a dit…

"Tant que je gagne, je joue..." C'est ce que sous-entendait So en parlant de Coluche et de sa blague belge avec le Coca...

En fait j'ai vu ce dessin sans référence et comme je sais qu'il est de Pat Mallet, c'était l'occasion de le signaler.

Stan/E. a dit…

Ah, sinon, pour Léon , le film ici...