06 novembre 2015

Remue-ménage à la brosse !

3286 - "Poor thing..."

Le plus surprenant dans cette fessée entre amoureux ? Sans doute les chaussettes dépareillées de la demoiselle, une rouge et une grise... Ou encore ce castor (?) tatoué sur l’omoplate...

Mais contrairement à beaucoup de vidéos impersonnelles où la fessée est "métronomement" administrée à de braves "actrices" qui gémissent et se tortillent sans conviction devant la caméra, il y a beaucoup de tendresse dans la façon de se tenir la main (j’adore ce contact qui permet de ressentir chaque vibration) tout comme dans la conclusion "love" de cette fessée appliquée... à la brosse.

On sent le vrai couple... Vous noterez aussi les mouvements brusques du bas du corps - pourtant maintenu par une jambe passée par-dessus pour bloquer les cuisses - sous l'effet de la douleur, parce que ça pique, visiblement..

En tentant d'échapper aux claquements, la jeune femme montre surtout probablement sans le vouloir oubliant la caméra une gestuelle un peu désordonnés du bas des reins, mettant en valeur de fort jolies fesses peu à peu marquées de rouge...

Oui, vous savez que je n'aime pas le détournement d'ustensiles, d'ordinaire. Pourtant cette correction m'a bien plu, j'avoue. Pas au point, rassurez-vous les filles, de m'y coller la prochaine fois: j'aime trop le contact "cuir à cuir", main sur cul, sans le truchement d'appendices en bois ou en plastique. Mais c'est tentant...

On a l'impression qu'ils pourraient faire l'amour juste après, non ? Et ça donne presque envie de se mettre à la brosse, tiens !

16 commentaires:

Monsieur Méchant a dit…

J'aime beaucoup le style grandes chaussettes dépaillés.
La fille est magnifique, des fesses superbes, une peau laiteuse et une cambrure à passer un loup par dessous bord.
J'aime beau-cul !

Madame a dit…

J'adore ce post!
J'adore tout d'un bout à l'autre.
J'adore cette fessée, la tendresse , la "conclusion love".
Je voudrais vivre ça, comme ça justement , immobilisée et qu'on me tienne la main comme ça.

Nathie a dit…

Superbe moment de complicité entre ces deux là... C'est exactement comme ça qu'on doit vivre ça, je crois. En tout cas c'est ce à quoi j'aspire de mon côté. Merci Stan.

Amoureuse a dit…

Le câlin dure plus longtemps que la fessée!
J'aime bien le ton attendri du Monsieur qui à l'air de tenir à sa petite demoiselle. So cute.

Kamalika a dit…

J'ai été frappé de voir que M. n'essaie pas de calmer la douleur avec des caresses après les coups très appuyés et continus...La brosse, ça pique...mais vraiment !

Et de trouver cette complicité dans le fait de se tenir la main (j'aime bien les doigts qui se serrent à chaque coup) et dans l'ébat amoureux qui s'ensuit...est intéressant mais perso, je n'adhère pas plus que ça...Tout est sincère je le nie pas, mais ça ne m'a pas touchée plus que ça...

Et puis, ok j'avoue, des fois ça m'énerve de voir des fesses (les siennes sont jolies soit dit en passant) qui ne forment qu'une "rougeur" ciblée...J'aime bien quand tu vois tout le fessier rouge et non deux "aréoles". Je trouve que cela montre aussi qu'un cul n'est pas juste un cul, mais aussi une intersection entre les cuisses et les fesses, une ligne vers une intimité suc-cul-lente, une envolée vers une chute de reins, etc...

Ou alors j'ai les "couilles à l'envers" aujourd'hui et j'ai envie de râler...et c'est "tombé" sur ce post...rire...

Ladhyawke a dit…

"Contact cuir à cuir"... Vous n'imaginez pas l'effet que ces quatre mots produisent sur moi, là, maintenant assise sur mon fauteuil (en cuir évidemment...) Bref...!

Une tendresse effectivement saisissante transparaît, dans leurs mains unies, dans son bras à lui qui enserre son dos en réconfort, et ce ciseau de ses jambes pour autant la retenir que la maintenir... Que de beaux contrastes soulignés de vos mots, qui ne le sont pas moins...

J'espère bien qu'ils ont fait l'amour après, encore et encore...

Stan/E. a dit…

@ Kam: Mais moi j'adore quand on se lâche, parce que l'humour est aussi présent même si on est pas en osmose. c'est même ce qui fait la différence entre nous tous que ces petites nuances qui vont enthousiasmer l'une et laisser l'autre de marbre. J'aime bien ce clip, c'est vrai, mais je ne suis pas certain d'avoir envie d’utiliser une brosse à cheveux un jour...

Et on a tout à fait le droit, c'est même une "obligation", de dire exactement ce qu'on pense ici.

Stan/E. a dit…

Je n'ai pas trop de doutes sur la conclusion que vous appelez de vos vœux. "cuir à cuir"... C'est une expression évidente pour moi qui ne suis pas amateur d'instruments qui parasitent le contact. Ma main sur ses fesses sera toujours plus excitante que de passer par des lanières au bout d'un manche. Je ne dédaigne pas l'instrument, qui peut faire son effet quand on en menace la future punie, mais c'est vraiment avec ma main que je sens le plus cette communion charnelle brûlante...

Ladyhawke a dit…

Brûlante, oui.
Vibrante aussi...

Anonyme a dit…

Oui, quelle tendresse ! Et quel unisson !

Unknown a dit…

J'adorais suivre ce couple pour toute la tendresse qui transparait entre eux. Tristesse que leur tumblr se soit arrêté !

Stan/E. a dit…

@Aruna H: C'est marrant, moi, si je vivais un truc comme ça, je ne sais pas si j’aurais envie de le partager, de me filmer en train de etc... Il me semble que non. Et comme il m'est arrivé de vivre des trucs vraiment bien, je ais que jamais je n'aurais partagé ça sur le net. Mais...

Mais c'est vrai, heureusement que certains montrent aux autres la complicité réelle de leurs couples, sans ça j'en connais qui douteraient...

Unknown a dit…

Je partage vos réticences à l'idée de partager ces moments sur la toile... dans leur cas ils expliquaient être exhibitionnistes, d'où un certain plaisir à se mettre en scène sur le net.

Mais vous vous doutez bien que leur complicité n'a pas suffi à convaincre les sceptiques et autres moralisateurs qui accusaient régulièrement le Monsieur de violences conjugales...

Stan/E. a dit…

Ce n'est pas le propos, pourtant. Ceci dit, à part des clins d’œil comme je l'ai précisé, je ne me mettrai pas moi perso en images sur le blog. Pas que je sois imontrable, mais ce n'est pas une envie que j'éprouve d'être aussi exhibitionniste.

Par contre... J'aimerais bien en ce moment faire des photos artistiques de fessées avec des filles qui seraient volontaires sans évidemment qu'on puisse les identifier pour autant. J'y songe parfois, mais c'est plus simple à imaginer qu'à mettre en pratique.

Unknown a dit…

Décidément il me semble que ce désir est plutôt répandu dans la sphère fessophile, du moins du côté des messieurs.
N'avez-vous pas peur que cela casse le rythme de la rencontre ?

Stan/E. a dit…

Dans ce cas précis, ce serait pour faire des images et pas vraiment dans le cadre d'une rencontre. Je suis bien d'accord sur le fait que si j'avais - au cours de mes amours - dû m'interrompre pour lui faire prendre la pose en pleine action, le trouble ne serait pas vraiment le même... Je m'inscrirais dans une démarche artistique pour ces photos. Si jamais j'en fais.