01 janvier 2016

"As normal as possible"

3295 - "Bonne année et bonnes fessées surtout..."

Meilleurs vœux à tous évidemment pour 2016.

Espérons plein de fessées et de jeux troubles et d'amour et de rires partagés. On en a bien besoin. En tout cas, je sais pas pour vous, mais MOI j'en ai bien besoin...

Allez, commençons l'année avec ce clip assez marrant et une bonne fessée administrée par une sorte de gourou barbu à une grande blonde très reconnaissante, et endurante qui lit un texte tout en étant solidement corrigée.

Avec enthousiasme, la brave fille s'allonge en travers des genoux de son correcteur, pose le livre au sol et commence la lecture, tout en recevant sa fessée. Le but étant de ne rien laisser paraitre de ce qui lui arrive. de lire avec le ton et de paraitre aussi normale que possible en pareille circonstances...

Ce qui n'est évidemment pas simple... Convenons-en. D'autant qu'en cas de cris étouffés (ou moins) et de réactions non souhaitées, elle doit recommencer. Tiens, essayez donc de rester digne les fesses à l'air et de lire en même temps à voix haute sans que rien n'y paraisse pendant qu’un type s'acharne sur votre cul nu. Pas simple...

Bref: mademoiselle apprend à se contenir. Si vous entendez l'anglais, vous sourirez au discours prétexte très lénifiant du petit barbu autour de cette constance à obtenir par le biais de la fessée administrée.

Garder le contrôle de soi en toute circonstance ?

J'avoue que ce n'est pas mon but premier et que j'apprécie grandement qu'elle réagisse, se manifeste même bruyamment et montre par ses suppliques, ses cris et ses mouvements, voire ses larmes, à ce que je lui administre. Bien plus gratifiant pour moi que le serait une fille trop stoïque capable de se contrôler en masquant ses ressentis et émotions. Comme le fait parfois notre amie allemande Kaelah, par exemple... (que j'embrasse au passage...)

Mais bon, chacun son truc...

Que voilà un exercice de self-control bien hypocrite qui devrait enchanter certain ami blogueur dont les initiales sont MM...

17 commentaires:

  1. Très belle année à vous Stan, que vos envies et rêves se réalisent !

    Cette vidéo me fait penser à une scène d'un film que j'adore "Secretary" (vous connaissez sûrement). L'héroïne reçoit une fessée de son patron, penchée sur son bureau et en relisant sa lettre truffée de fautes.
    Cela rappelle aussi les figures imposées de MM c'est vrai.

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour que mes rêves se réalisent il faudra sans doute que je vive une belle histoire dans le domaine qui nous occupe, et pas mal d'autres choses, dans tous les compartiments du jeu. Être célibataire désormais offre sans doute des possibilités, mais pour autant, sélectif comme je suis, autant dire que rien n'est gagné d'avance..

    J'y travaille.

    Je connais très bien le film evoqqué, bien entendu... Il faudrait sans doute le revoir pour me faire une opinion. Je me souviens d'un film sympa mais un peu gentillet, public ricain oblige. Mais Maggie Gylenhaal et James Spader sont excellent. C'est le scénario qui est un peu convenu. L'héroïne qui aime la fessee est forcément une traumatisée qui s'auto-mutile... Pas une fille qui pourrait juste avoir envie d'une bonne fessée par plaisir. Expliquer ainsi son désir est plus simple du coup comme s'il fallait une raison à tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre je ne voyais pas les "problèmes" de l'héroïne de cette façon mais c'est vrai que c'est sans doute un prétexte bien-pensant (qu'on retrouve dans certains romans où les doms sont tous eux pervers narcissiques, bipolaires ou schizophrènes, des malades quoi). Pour moi, elle allait mal au départ du fait qu'elle ne s'autorisait pas à vivre ses désirs profonds et non l'inverse (aimer la fessée parce qu'elle est "détraquée") mais c'est sans doute une projection de ma part.

      Supprimer
    2. Oh, votre analyse est sans doute ce que contient le scénario original. Mais la moulinette de la bien-pensance US fait qu'il faut une raison à tout et le puritanisme qui est une composante essentielle là-bas impose des choix de vie qui contiennent une grande part de "vade rétro Satanas"

      Supprimer
    3. Vincent flaneur4/1/16 16:51

      Le visage de l'héroine de ce clip est aussi expressif que son cul est attirant. A moi aussi, cela me fait penser à la fessée de Secretary. La plus belle scène de fessée, à mon avis, de tout le cinéma "vanille". Le visage de la belle Maggie Gylenhaal recevant sa correction est magnifique.

      Supprimer
  3. @ H.E. au passage, vous voici liée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis très flattée d'être liée par vous Stan :)
      Et moi qui n'ai même pas encore abordé sérieusement le sujet "fessée", j'en rougis presque...

      Supprimer
    2. Il faut un temps pour tout. J´ai aussî lie Équilibre dans le même domaine... Écrire un blog est un acte volontaire qui a du sens pour celle ou celui qui y passe le temps nécessaire. C'est avant tout pour moi un plaisir et un exutoire qui fait avancer les choses. De plus, on sait grace aux mails qu'on reçoit parfois que ca déculpabilise pas mal de personnes qui en lisant mes "déviances" se disent qu'ils ou elles ne sont pas seules.

      Supprimer
  4. Oh et bien je vois avec bonheur que certains connaissent bien mon gout pour les oeuvres pédagogiques ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais en partie votre œuvre satanique (sic), mais il me faudra relire certains opus d'antan. Et comme disent les militaires, vous avez servi dans certains corps qui ont ma préférence...

      Supprimer
  5. Amoureuse2/1/16 11:29

    Bonne Année Stany chéri. Je te souhaite cette rencontre bouleversante, stimulante et épanouissante.
    Je lirai la vidéo plus tard...étant chez des amis "vanille" cela m incite à la discrétion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne Année, mon Am' (câaaline) Chérie. Je ne te souhaite pas la même chose, ou alors...

      Tu sais ce que j'en pense !

      Pour la vidéo, c'est vrai quelle est amusante mais tu as raison, les amis "vanille" n'ont pas à subir ces choses-là...

      Et puis, "vanille", "vanille", ça me fait penser à certaine glace au "chocolat" par association d'idées. Et il faudra que cette année on s'en mange une (sans jeu de mot...) quand même pour respecter le sens de la vidéo de 2008...

      Supprimer
  6. Bonne Année Stanley ! :) Et mêmes vœux rouges ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Birgitt R2/1/16 17:37

    Hello monsieur Stan, rien tel pour débuter un année que vous faire le clin d'oeil de Holland pour avoir rougi séver les fesses de votre amie Hermine que vous pas oublié j'imagine. Elle pas oublié aussi cet p.m. Pas d'age est vrai pour rougir et voir larmes coulé de bonheur mais juste... Alors bonne année avec joli photo si voulez. Amical fesseuse, Birgitt.

    RépondreSupprimer
  8. Euh, chère Birgitt, vous me voyez extrêmement confus. Je n'oublie rien d'ordinaire et j'ai des souvenirs hollandais, c'est vrai, mais "Hermine" ? Un pseudo ? De grâce éclairez-moi pour ne pas me laisser dans l'inconfort d’un Alzheimer qui me gagne.

    Alors à la réflexion, il y a bien eu une "Hermine" parisienne et branchée filles avec qui j'ai échangé il y a quelque temps, mais uniquement par mail et par écrit sans jamais se croiser "live"... Ma foi si même virtuellement je fais de l'effet, me voilà comblé, mais c'est quand même un peu frustrant.

    RépondreSupprimer
  9. Lancelot3/1/16 14:26

    Bonne année Stan et encore merci pour ce blog sympa.Je vous souhaite d'excellentes occasions de fessées. Je me le souhaiterais bien à moi-même, mais je suis hélas un peu pessimiste sur le sujet...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS