Je souhaite à toutes mes chères lectrices passionnées par la fessée de vivre cette année des émotions au moins aussi intenses que celles qu'elles appellent de leurs vœux parfois dans les commentaires...
Je souhaite évidemment pour équilibrer et en toute logique à tous mes lecteurs, mes frères mâles qui rêvent d'en administrer, de pouvoir à leur convenance exécuter sur les fesses - rondes, en pomme, en poire, petites ou grosses mais toujours attirantes pour la main de l'homme comme le serait un aimant - de leurs copines, petites amies, femmes légitimes, maitresses sulfureuses, partenaires complices... ou simplement sex friends, les plus belles fessées imaginables !
Entre adultes consentants, s'entend...
HAPPY NEW YEAR !
> Alors racontez-moi, racontez-nous, par mail si vous voulez du "privé" ou ici dans les commentaires des billets qui vous intéressent, pour poursuivre ce dialogue entre nous qui dure maintenant depuis bientôt dix ans pile...
Image © Vladimir Borowicz
25 commentaires:
Lovely image, Happy New Year - Chris
Thank you, Chris. The same for you...
Heureuse année à vous aussi Stan. Qu'elle soit aussi belle pour vous que cuisante pour les fesses des vilaines!
Bonne année également.
Excellente année 2016 et bonne continuation au blog qui nous accompagne au fil des jours et au gré du temps ...
Merci, L...
@EQlBR: Je vais y travailler et pour de bon. Merci et que mes vœux rejoignent les vôtres...
Cher professeur, vous en êtes un autre !
Bon, et bien moi aussi je vous la souhaite bonne cette année, qu'elle soit celle de tous les sermons et des offices disciplinaires qui leur sont dus. Faire de leurs fesses le plus bel endroit de la terre, voilà ce que l’on peut tous se souhaiter, non ? ;)
Je vous souhaite de trousser des jupons comme celui de l'image( j'adore les jupes, les jupons , les frous-frous..), de descendre des jeans , de faire tomber des petites culottes, des strings, des shorts...Bref je vous souhaite une main gauche endolorie.(Ben oui quoi, ce n'est que justice).
Je vous souhaite des surprises et des découvertes.
Je vous souhaite une bonne année 2016.
Une excellente image. "Le plus bel endroit" vaut pour tous les envers passés, présents et à venir.
Merci Madame... Et vous avez raison. À part les strings que vous le savez j´abomine positivement, j'espère bien faire tomber tout ça en 2016. Avec qui reste évidemment la seule question.
Très belle année à vous Stan et aux fesses que vous ne manquerez pas de croiser ( et un peu plus) en 2016! Et que ce blog continue à relier les fesseurs et les fessées longtemps!
Visez le coeur. Elles vous feront visiter le reste...
Enfin...chacun son Paradis hein!
Merci et trsè belle Année à vous encore Stan.
Je vous souhaite de découvrir celle qui vous fera vibrer en 2016.Si la règle des 3 C est respectée, "elle" sera la bonne : Coeur Cul Cerveau (l'ordre n'a pas d'importance, si les 3 sont réunis, le tiercé est gagnant) ;) mais je rejoins Amoureuse, si vous visez le coeur, les chances de réussite et de visiter le reste sont plus grandes !
Merci Marie ! Croisons les doigts. ET croisons les fesseurs et les fessées aussi vous avez bien raison. (euh, je redis encore que je suis open ?)
Chère hannah, nous verrons bien... Je sais par essence qu'il ne faut pas chercher pour trouver. Mais c’est bien joli, seulement c'est un peu comme ce gars qui se plaint sans cesse de ne pas gagner au loto à qui son copain dit, exaspéré : "mais joue, au moins !"
Viser le cœur... Mais aussi le cul s'ils sont liés, hein. Avec en prime le partage, le rire et l'osmose.
Je crois que pour moi désormais, ce sera indissociable.
Je crois et tu me connais, que je vise davantage le cœur que le cul en règle générale... Même si les deux me semblent essentiels pour le vivre bien.
Mais tu sais tout ça, mon Am'...
Si vous attendez qu'un cul en forme de coeur vous tombe du ciel, va falloir prier alors.
Vous avez raison, Hannah. Il va falloir que je recrute et que j'y mette du mien. Mais prier ne sera pas chose aisée. Bien qu’élevé par les bons pères, enfant de chœur servant la messe et tout et tout en mon jeune temps, je ne crois plus en grand chose de spirituel.
Athée. Et aussi à thé, d'ailleurs.
Une année pleine de plaisirs et de partie de cache cache, des éclats de rire, de la musique, de la fantaisie, c'est tout le malheur que je vous souhaite.
Merci Joy. Des "malheurs" bien agréables. Je ne vois pas la vie autrement. Si c'est la peine d'être vécu, il faut ce qu'il faut.
Bonne année à ce blog, à son auteur bien sûr à qui je souhaite une année riche en surprises et à tous ses lecteurs que je croise ici ou là ...
Merci Sophie. Et sorry Mike dont j'ai supprimé le commentaire de vœux par accident mais dont j'ai bien lu le contenu.
Happy New Year!! <3
Enregistrer un commentaire