15 avril 2016

Cœur de cible...

3315 - "Viser juste..."

(C'est une sorte de petite annonce. je recrute !)

Une magnifique image de l'ami Red Charls... Je me suis juste amusé à cibler mes préférences, ce qui ne surprendra à priori personne.

Les photos, j'ai des idées, artistiques, pour en faire à mon tour. Parce que je voudrais dessiner un album de BD érotique sur le sujet, pour lequel je souhaite réaliser mes propres images de facto comme base graphique.

L'idée est de chercher avec quelques féminines volontaires - que l'envie titille et qui sont fières de leurs fesses - l'inspiration et de la mise en scène esthétique autour de notre sujet préféré, évidemment sans reconnaître sur les dites images ainsi prises le visage des dames. Si ça vous amuse de participer à ma future création et de faire partie de cette expérience autant graphique que sensorielle (ben oui, on fera ça un peu en "vrai" quand même...), venez m'en causer... pour les modalités !

Et ce en toute discrétion, ça va sans dire.
Image © Red Charls

4 commentaires:

  1. Pas de commentaires sur un sujet pourtant brûlant. J'ai de plus en plus le sentiment que plus personne ne lit et que les gens principalement venus des pays étrangers viennent seulement regarder les images. Sans raison de laisser un mot...

    S'il n'y a plus de dialogue, poursuivre devient vain. Possible qu'il soit temps de baisser le rideau d'un petit théâtre d'ombres qui n'amuse plus grand monde.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as mis que c'était une petite annonce...en toute discretion :) Tu as ou tu vas recevoir des réponses en privé non ?

    Moi je serais un vicieux manipulateur de weebmaster, j'inventerais des pseudo-nanas qui se présentent ici, pour qu'il y en ai d'autres qui osent par derrière ... en tout bien tout honneur :p
    T'as vu l'astuce ?

    RépondreSupprimer
  3. Je vois...

    Ah, et "Qui osent par derrière" est une expression qui m'a fait éclater de rire, tu me connais, Ellie !

    RépondreSupprimer
  4. PS: Je rêve ou tu m'as traité de "vicieux manipulateur de webmaster" ? En d'autres temps j'aurais pris rendez-vous avec toi pour t'expliquer en toute amitié de quel bois (dont on fait les pipes, aussi) je peux me chauffer !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS