16 avril 2016

Duo de fessées !

3316 - "Esprit de compétition..."

Double punition à quatre mains ?

Deux fessées hommes vs femmes appliquées en cadence et en même temps devant un petit comité de témoins, qui commentent de temps à autre.

Deux carnations fort différentes. Une femme noire, une femme blanche... La plus claire garde sa culotte, enfin le peu qu'elle en porte. Et sa peau rougit.

J'ai le sentiment que ça pourrait être bien plus intense, ou en tout cas procurer davantage d'émotion aux spectateurs autant qu'à ceux qui le vivent. Mais ici, on est dans une sorte de compétition assez silencieuse qui dure, qui dure sans trouble particulier, comme celui qui devrait légitimement nous envahir devant un tel spectacle, si nous y assistions...

... Expérience à tenter, qu'une amie des LP avec qui j'avais échangé quelque peu (sic) l'an passé souhaitait ardemment vivre. j'espère juste qu'il y aura - si elle le vit - un peu plus de battements de cœur et de rituel qu'ici.

Certaines lectrices sont-elles attirées par ce genre-là ? Racontez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS