3316 - "Esprit de compétition..."
Double punition à quatre mains ?
Deux fessées hommes vs femmes appliquées en cadence et en même temps devant un petit comité de témoins, qui commentent de temps à autre.
Deux carnations fort différentes. Une femme noire, une femme blanche... La plus claire garde sa culotte, enfin le peu qu'elle en porte. Et sa peau rougit.
J'ai le sentiment que ça pourrait être bien plus intense, ou en tout cas procurer davantage d'émotion aux spectateurs autant qu'à ceux qui le vivent. Mais ici, on est dans une sorte de compétition assez silencieuse qui dure, qui dure sans trouble particulier, comme celui qui devrait légitimement nous envahir devant un tel spectacle, si nous y assistions...
... Expérience à tenter, qu'une amie des LP avec qui j'avais échangé quelque peu (sic) l'an passé souhaitait ardemment vivre. j'espère juste qu'il y aura - si elle le vit - un peu plus de battements de cœur et de rituel qu'ici.
Certaines lectrices sont-elles attirées par ce genre-là ? Racontez...
1 commentaire:
Je peux comprendre le potentiel trouble qu’il peut y avoir à être plusieurs ou avoir un petit public et l’excitation qui en découlerait mais ce n’est pas trop ma tasse de thé... Après il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau...
Enregistrer un commentaire