27 avril 2016

Le propre de la femme...

3321 - "Se créer des souvenirs..."

Debriefing au téléphone. Dialogue imaginaire... Forcément imaginaire.

- "Alors ? Tu y as repensé ?"

- "Euh ? Cette question ! Oui... Tout le temps du retour."

- "... En tortillant du cul sur mon siège pendant l'heure et demie de bagnole !" grince-t-elle, à voix basse, sans lui avouer. Le gars serait trop content...

- "Ensuite ? La première chose que tu as fait ?"

D'ordinaire moqueuse et volontiers provocatrice, elle lui dirait bien pour le choquer (si peu...) qu'elle a été pisser en premier parce qu'elle n'en pouvait plus, mais encore dans l'émotion, elle préfère aller à l'essentiel... 

- "Hmmm... Je... J'ai été dans ma chambre regarder s'il restait des traces devant la glace. Parce que, euh... Ça brûlait..."

- "Et ?" Sa voix, impérieuse. Qui "matche" à tous les coups. Elle chavire.

Long silence.  

- "Je m'attendais à des rougeurs, à des marques. Mais c'était très estompé."

Il ne dit rien, savoure l'information. Elle poursuit.  

- "Ne reste qu'une sensation de chaleur. Qui ne me quitte plus par contre. Pour les marques, il... Il faudra, euh... recommencer."

Et puis après un second silence...

- "... On se voit bientôt ?"
Dessin © Brian Tarsis

2 commentaires:

Madame a dit…

Waw! Sympa, j'adore qu'on me raconte des histoires...

Mademoiselle G a dit…

Il faut vite recommencer et si ainsi de suite...