27 avril 2016

Le propre de la femme...

3321 - "Se créer des souvenirs..."

Debriefing au téléphone. Dialogue imaginaire... Forcément imaginaire.

- "Alors ? Tu y as repensé ?"

- "Euh ? Cette question ! Oui... Tout le temps du retour."

- "... En tortillant du cul sur mon siège pendant l'heure et demie de bagnole !" grince-t-elle, à voix basse, sans lui avouer. Le gars serait trop content...

- "Ensuite ? La première chose que tu as fait ?"

D'ordinaire moqueuse et volontiers provocatrice, elle lui dirait bien pour le choquer (si peu...) qu'elle a été pisser en premier parce qu'elle n'en pouvait plus, mais encore dans l'émotion, elle préfère aller à l'essentiel... 

- "Hmmm... Je... J'ai été dans ma chambre regarder s'il restait des traces devant la glace. Parce que, euh... Ça brûlait..."

- "Et ?" Sa voix, impérieuse. Qui "matche" à tous les coups. Elle chavire.

Long silence.  

- "Je m'attendais à des rougeurs, à des marques. Mais c'était très estompé."

Il ne dit rien, savoure l'information. Elle poursuit.  

- "Ne reste qu'une sensation de chaleur. Qui ne me quitte plus par contre. Pour les marques, il... Il faudra, euh... recommencer."

Et puis après un second silence...

- "... On se voit bientôt ?"
Dessin © Brian Tarsis

1 commentaire:

  1. Waw! Sympa, j'adore qu'on me raconte des histoires...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS