23 juin 2023

Le Stan du jour...


3572 - "No comment !"

Donc, rien à déclarer... Un dessin parle de lui-même, souvent. C'est le cas ici.

Dessin © Stan.E -2023

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe dessin que voilà cher Stan!
Rien à déclarer parfois après les mots seuls la sonorité de la fessée, le silence et tout ses « jeux » érotiques et cuisants comptent.
Pas trop fort quand même mais la façon dont ils se tiennent la main ( façon OTK cependant) désigne toute la confiance et la complicité essentielles…
MademoiselleG

Stan/E. a dit…

Bon alors, mademoiselle pense "pas trop fort" mais en vrai, je sais qu'elle serait très déçue si je la fessais en demi-teinte d'une main distraite. Un tuteur digne de ce rôle se doit d'être ferme et efficace, sinon à quoi ça servirait, hein, je te le demande !?

Sinon ça va toi ? "Tu viens plus aux soirées ?"

Anonyme a dit…

Je suis entièrement d’accord surtout que les concessions ou ce genre de conneries parfois démontre le manque d’attention et « d’engagement » dans ledit tutorat ou une relation similaire ne sont pas mon truc du tout …
On est excessive ou pas !!
MademoiselleG

Anonyme a dit…

Démontrent
MademoiselleG

Sarah a dit…

"On a quelques comptes à régler, Mademoiselle" , voilà bien une idée dont messieurs les fesseurs essaient de se convaincre, même si elle est fausse.
En tout cas, pour ma part, je ne voit pas ce que pourrait me reprocher mon Homme (pas plus que ce fameux Monsieur Stan d'ailleurs!).
Tout ceci n'est que supercherie, afin d'assouvir votre soif perverse de nous claquer les fesses.
Sarah

Stan/E. a dit…

Vous avez partiellement raison, chère Sarah, mais votre ton persifleur et provoquant ne passant pas inaperçu, je gage que Monsieur devrait y apporter une réponse cuisante !

Les impertinentes qui viennent sur ce blog à leurs risques et périls trouvent toujours à qui parler à un moment donné ! Dont actes; et au lieu de 5 ce sera 10 la prochaine fois.

Sarah a dit…

Monsieur
Ce fût 10 + 10
Sarah

Stan/E. a dit…

Dix pour moi et dix pour lui ? 20 pour toi du coup ! Excellente soirée.

Fessochix a dit…

"Pas trop fort" : le daddy fesseur peut aussi compenser une relative clémence pour ce qui est de l'énergie des claques en jouant sur la durée de la punition et amener de cette autre façon la demoiselle à lâcher prise.

Rony a dit…

Les bons comptes font les bons amis.

Stan/E. a dit…

Pas mieux, Rony, pas mieux !